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 [Repaire de l'Aile Noire] Vaelastrasz the Corrupt

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AuteurMessage
poisky

poisky


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MessageSujet: [Repaire de l'Aile Noire] Vaelastrasz the Corrupt   [Repaire de l'Aile Noire] Vaelastrasz the Corrupt Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:35

Vaelastraz the Corrupt "excuse-moi-de-te-balancer-des-grosses-claques-dans-ta-tronche-je-m'en-veut-beaucoup"



Qu'il meurt ou pas, le combat sera très court (pas plus de 3-4 minute).
Comme il est, il faut bien l'avouer, super puissant, il ne possède "que" 30% de ses pv max au debut du combat. ("que" car ces 30% à lui ca fait qd mm autant que Ragnaros à 100% ^^)

Attaques/Spécialités:
- Au début du combat, il lance un buff sur tout le raid. Ce buff fait que, pendant 3 min, tlm sera full mana/énergie/rage (en fait c un regen tres puissant).
- Cône AE fire (ben ouai, c un dragon rouge, il souffle du feu qui brûle )
- Ae fire dans toute la pièce régulièrement (entre 600 et 1k dmg).
- Un peu comme Geddon, il "bomb" aléatoirement un membre du raid. Lorsqu'un membre du raid a la bombe, ces sorts devienent des 'instant cast' et ces dmg sont up (super up en fait... pr vous donner une idée, g placé un tir auto à 2k sur ce mob ). Au bout de 15 sec, le joueur explose, il meurt et tue tt les membres du raid à proximité (cette bombe, lorsqu'elle explose, pardonne encore moins que celle de Geddon).
- Enrage à 15% (Met des baffe encore plus grosse qu'au début )
- Comme tout ces amis dragon, il balance des KB avec sa queue => cac sur les côtés (voir mon ubber-shéma-Paint )

Le combat:
Se passe en 1/2 phase : Pas de cihichis, il faut le trucider!

[Repaire de l'Aile Noire] Vaelastrasz the Corrupt Planvael1jb

La principale difficulté du combat réside dans le tanking du mob, et le passage d'aggro lorsque le MT meurt. le reste, c'est du bourrinage de dps...(on mise bcp sur les wawa à bwl ^^)
Le pull: Une fois le raid positioné (voir mon ubber-shéma-Paint ), le MT1 aggro le boss pr démarrer le combat. Il balance ces "fracasse armure". Puis les autres wawa commence a générer de la menace (pour que vael les focus qd le MT1 meurt). C'est apres au tour des cac et des ranged de dps. Si un MT est "bombé", il ne bouge pas, continu a tanké 15 sec (balnce le max dps qd mm ), qd le MT meurt, vael va (DOIT!) se tourner sur les autres war et en focus 1 (use target-target), qui passera alors MT et viendra se palcer (très) rapidement à la place de l'ancient. Ainsi de suite tant qu'il y a des wawa (note: plus de wawa => wipe quasiment assuré). Si c un joueur autre qu'un MT qui est "bombé", ce dernier vien IMMEDIATEMENT se placer au niveau de la 'tite croix rouge. Si c'est un ranged, il balance tout ces sort (qui sont devenu des instant') en attendant de claqué, si c'est un cac...tantpis pour lui

Pour le heal du raid: 1 healer/groupe de dps (de pref un druide/pretre). Le group pack autour de son healer qui heal de façon à aggro le moins possible (flash heal régulier). Pour le grp de wawa, les healers (un prêtre+un druide suffisent je pense) se placent contre le mur derrière les tanks le plus loin possible, pr eviter le souffle de feu. Les healer du MT se placeront contre le mur du côté de la porte d'entrée.

Roles des classes:
Chasseur: dps!
Démoniste: dps!
Druide: heal
Guerrier: tanking/gestion d'aggro
Mage: dps!
Paladin: heal
Prêtre: heal
Voleur: dps!

Note:
- Comme pour Razorgore, c l'attention et la réactivité du raid qui va faire une grosse part du boulot. Faites gaffe à la bombe!!!
- Pour aider au passage d'aggro entre les wawa, les voleurs devront vanish (et les hunt fd) lorsque le MT aura la bombe. Ainsi, vael sera plus enclin a se tourner du coter des wawa pr se chercher un autre tank (avec son souffle, si il le balance alors qu'il est tourner vers le rogue, les healer derrière se feront carboniser et se sera le wipe).
- Si le joueur qui est bombé est trop loin de Vael, il sera tp devant lui avec la bombe active (donc tp sur le MT). Et comme, étant donner que tout le raid va dps/heal à fond, le joueur tp va avoir un lag, il va exploser sur le MT => les ranged ne se tienent pas trop loin de vael (pas plus loin que l'angle du pilier le plus proche du boss. ouai c un peu confus comme ça, mais une fois sur place se sera plus simple )
- Pour le placement, on mettra les mages/demo du même côté que les wawa, les hunt resteront plutôt du côté de l'entrée de la salle.
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