AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Repaire de l'Aile Noire] Razorgore The Untamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poisky

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: [Repaire de l'Aile Noire] Razorgore The Untamed   Jeu 24 Aoû - 17:33

Razorgore The Untamed
1er Boss de BWL. Combat type "Chaotique" ^^
Boss à protéger des add qui veulent le kill dans un premier temps, pour pouvoir le poudrer tranquilement par la suite



Attaques/Spécialités:
- Multi-bolt ds le raid.
- 'emprisone' régulièrement sa cible dans une prison de feu (en phase 2 seulement). (Comme Ossirian qui bloque le MT dans une tornade)
- AE arcane dans toute la pièce et OS TOUT le raid si meurt en phase 1.

Le combat:
Se passe en 2 phases: La destruction des oeufs, puis la destruction de Razorgore lui-même.

1) L'orbe située sur l'estrade de gauche (en entrant dans la salle) sert à Mind-control Razorgore. C'est donc 2-3 paladin qui vont se charger de MC Razorgore tour à tour et de détruire les oeufs. Le problème (ben oui, vs ne pensiez pas que vous alliez regardez les pal faire une omlette géante en vous tournant tranquilement les pouces? ) c'est que des add (beaucoup d'add en fait) vont pop pour tuer Razorgore (Mais vraiment beaucoup d'add hein...). La dificulté de cette phase va donc être de gérrer le grand nombre d'add présent dans la salle pour que les pal MC tranquilement. Les add pop des 4 coins de la salle.
3 types d'add: des dragons, des mages, des guerriers. Donc, durant la phase 1, chaque hunt/demo/pal se choisi 1 dragon (ET LE GARDE! Les hunt sont prié de marqué le leur) et va le Kite/fear/sleep. Les rogues et mages du raid seront répartits en binôme (un rogue-un mago) et postés au 4 coins de la pièce pour s'occuper des mages orcs qui vont pop (note: ces mages ne vont pas focus Razorgore, mais tenter de kill le player qui MC le boss en balançant des AE arcanes pres de l'orbe, d'ou les binôme mago-rogue pr les kill le plus vite possible). Enfin, Le MT va balancer un cri de taunt pour se faire focus par les add warrior et former un 'bus', puis balancer un cri de ralentissement (dsl, je ne connai pas le nom des techniques ) afin de ralentir et kite le bus. Les autres wawa du raid vont être charger de rabattre les add guerriers dispersés dans la salle sur le bus du MT (et le MT rebalance ces cri de taunt/ralentissement pr intégrer les nouveaux arrivants au bus). Pour changer, les prêtres vont devoir heal le MT principalement, puis les autres wawa. Attention cependant, l'aggro est plutôt instable durant ce fight, privilégiez des heal qui ne génere que peut d'aggro. (les druides peuvent balancer qq heal rapides sur les binomes rogue/mago ou sur les demo et hunt qui passe à porté, entre 2 sleeps).

Transition Phase 1 - Phase 2: Etant donné que Razorgore va focus la dernière personne à l'avoir MC, dès qu'il ne reste plus qu'un oeuf debout, le MT2 va prendre le controle de l'orbe pour MC Razorgore et lui faire detruire le dernier oeuf.

2) Ici, le combat est plus classique. Le tanking va se faire à 2 MT. L'un reprenant l'aggro lorsque l'autre est immobilisé par Razorgore (Comme pour kurinax, lorsque les MT se refile l'aggro). Une fois l'aggro stable, le raid peut dps, tjrs a distance. Les joueurs qui dps doivent absolument tout faire pour garder leur aggro le plus bas possible. Les healers devront focus heal les 2 MT (druide, pal et prêtre) et seront tenu en vie par les autres membres du raid (pr ceux qui ne suivent plus: les healer heal les MT, le raid bandage les healers).

Le pull: C'est un paladin qui va pull en courant contrôler l'orbe depuis le bas de l'estrade. Le raid va kill les 3 orcs+le named vite fait et va se positionner: les binome rogue/mago devant le point de pop assigné. Les hunt/demo/druide répartit devant les points de pop pr attraper le plus vite possible les dragons qui pop. les autres au milieu de la salle.

Roles des classes:
Chasseur: Kite dragon puis dps.
Démoniste: Fear dragon puis dps.
Druide: Sleep dragon puis dps.
Guerrier: Rabattement d'add wawa sur le bus puis dps.
Mage: Focus d'add mage puis dps.
Paladin: MC de razorgore/heal.
Prêtre: Heal des MT et wawa.
Voleur: Focus d'add mage puis dps.

Note:
- Pour ce combat, comme pour les autres encounters dans cette instance, il va reigner une ambiance plus ou moins chaotique (plutôt 'plus' que 'moins' en fait...). C'est la concentration et la réactivité de chacun qui va faire le succès de ce combat. Surtout en phase 1. (Ex: Si un druide se fait dé-sleep son dragon, c'est inutile de raller sur ts...il s'en choisi un autre, ou un démo qui va fear, fera attention de ne pas choisir un dragon marqué par un hunt, les binomes rogue/mago restent bien pres de l'entrée qui leur à été désignée, mais si il n'y a plus de mage, le binome peut se deplacer pr aider à un autre point de pop, ect... )
- Pour que se soit viable en phase 2, il ne faut aucun pretre/druide de mort en phase 1, de même, les 2 MT ne doivent pas mourrir.
- Un stuff rf/endu est aussi préférable pr tlm.
- A la fin du combat, la porte pour la salle suivante s'ouvre. dans cette salle, il y a plusieurs p'tit goblins tout weak qui vont fuir des que qq1 entre. Il peut etre interresant de courrir les stun et les kill car il ont une chane de drope du minerai d'elementium (que les forgeron apprendront a fondre plus tard (apres Firemaw et les trash mob).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magcity.com/?ref=13677
 
[Repaire de l'Aile Noire] Razorgore The Untamed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de l'Aile Noire : Vendredi 30 => Les techniques.
» mon deck aile noire
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!
» nouvelle carte aile noire de shining darckness
» Descente de l'Aile Noire : Atramédès et Maloriak dans la foulée le 20-06-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: stratégie - Addons-
Sauter vers: