The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Képasa !!?

Aller en bas 
+8
Tyjah
Jadis
Itigiel
Mahanaa
nemith
Rubyx
defre
Anatomnia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:10

ya une addon pour les 2 guilde ki fonctione tres bien ou tu peut orga les sortie ect ect sa resemble a un regroupement de 2 guilde bien distin mais chakun sorga en fonction de tt les membres des 2 guilde tres tres bonne addon je sait plus trop sont noms trukmanager je sait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:29

le prob avec les mod ana, c que c pire que rajouter un cc, c encore plus dur d'obtenir que tt le monde l'est. Mais faut voir, a test.
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Rubyx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:57

defre a écrit:
Bon ce qui serai bien, pour les gens qui veulent participer aux gros raid, c'est déjà de venir se faire connaître un peu mieu, de montrer qu'on est là.
De venir sur le fofo synest, de dire qu'on est ultra motivé, qu'on veux down du gros mob, et que vous etes jalou de Defre car il rox trop!!

Faites vous connaître, prenez des initiative, on verra bien ce que ca donne.

Moi c'est ca qui me dérange quelque part. C'est dans la guilde pour pouvoir faire du gros donjon tu dois allé faire une démarche personnelle auprès d'une autre guilde (cf greo chez les TN).
Ca me dérange mais sans plus hein, et comme je l'ai déja dit a ana avant de venir sur ce serveur c'etait soit je reste THC et me contente du PvP et donjon T0 ou bien je degu pour me trouver une grosse guilde qui farm gros donjon et autres WB.
La grosse guilde je l'ai faite sur illidan deja et perso ca me gave les guildes zerg spe gros farming....et je prefere garder mon stuff bleu mais rester dans une guilde sympathique ^^

Apres ce qui peut etre derengeant aussi, c'est de voir les membres THC farmant MC se connecter juste pour ca et ne participant pu (ou 1 fois ds la semaine...) a des petits trips en guilde.
Mais bon je me mets aussi a la place des gens,étant dans une optique de PvE a 40 c'est quand meme difficile de revenir faire du sholo et du strat(surtout quand tu les a fait deja 100 fois).

Donc voila....comme dit ana, WoW repose sur un jeu qui globalement est éphémère et ou ton perso arrivé a un stade n'évolue pu trop, mais ensuite reste le jeu en guilde.

A savoir vous jouez a WoW pouquoi ?
Pour avoir un perso stuffé de la mort qui tue et puis stop après?
Ou jouer dans une bonne ambiance (avec vos potes irl de préférence) et peu importe ce que l'on fait tant qu'on est en guilde.

Moi perso chuis revenu sur WoW car j'ai 3 potes irl qui y jouaient, la 2 ont arrété definitivement et ana semble bien soulé à son tour.....
Le jeu me plait bien mais si mes potes se cassent mes jours sont comptés.

En général je participe très peu au forum (oui dsl nem^^),car quand chuis dispo je suis de toutes facons IG.
Et j'ai de vieilles habitudes daociennes ou on organisait tout hors forum(pour éviter les spy ^^).
Je ferais l'effort de passer plus souvent, voir d'organiser des sorties si les membres THC retrouve du peps Smile

PS : merci Tyjah d'avoir posté sur ce sujet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:00

Perso, je joàue pour me faire plaisir, et j ai pris beaucoup de plaisir a faire les strat, sholo & Co. Mais il faut etre honnete, aujourd'hui, ces instance ne nous pose plus aucun probleme. A partir du moment ou on a le temps devant nous, elle ne nous resiste plus. C la que le bas blesse. Il est clair que les trip guilde c super, et j adore, mais dans un donjon avec du challenge, c mieu.

Je pense que pour remotive tt lemonde, le top serais d'arrive a reunir 20 personne pour faire des ZG en GU. Du vrai challenge que cette instance, et donc en guilde, donc super fun Smile

Donc kel est la solution. Recrutement.
Je serais bien tenter de mettre un post sur le fofo officiel wow pour du recrutement THC, avec bien sur des critere d'ages, de bonne humeur general, et de disponibilite.

A voir. J'attend les avis des off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Jadis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:39

Je tiens a rajouter un petit commentaire me concernant.
Bon c'est vrai que je suis tout nouveau dans la guilde certes Smile
Mais je tiens beaucoup à participer aux raids d'une part parce que j'en ai quasiment jamais fait avec mes autres persos (bien que j'ai 4 level 60) et d'autre part parce que j'ai envie de m'investir dans un groupe de personne. De voir quelque chose de différent que toujours strat scholo .
Je m'en fiche dans les debuts de rien looter, meme d'etre remplacant d'un rogue qui est absent ou qui a des problemes de connexions, de payer 50 po de réparations en un mois etc...
Mais j'ai vraiment envie d'apporter ma contribution.
En outre j'ai un grand temps de jeux je suis connecté 12h par jour facilement (je suis au chomage et ma formation debut en fin 2006 ^^) et je pense savoir maitriser ma classe un minimum (mon 3eme voleur les deux autres sont 60 bien entendu).
Bon je sais que mon post fait un peu 'ouin ouin' mais c'est pour moi quelque chose d'important.
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:51

Je te comprend jadis, surtt si tu as deja 3 lvl 60 avec lesquel tu n'a deja pas pu entre dans les instance HL :s

Et tu n'est pas le seul a pense comme ca
C'est pourquoi il nous faut rouve une solution.

Edit: oue a moi la 3eme pages Smile je rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Tyjah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:45

Bonjour a tous,

Alors afin de pouvoir présenter vos attente a nos offs et responsable de classe, j'aurai besoin de connaitres les gens suceptibvles de pourvoir visiter les raid HL avec nous (MC principalement (BWL n'étant qu'au début, prorité au stuff....))

Donc :

NOM - CLASSE - LVL 60 - DISPONIBILITES (très important) - STUFF - spé (pour les classes ou cela semble important (wawa, chasseur, healeur, chamy..)

Je vais demander (si possible) qu'une seule personne réponde et regroupe les participants(ce sera plus simple a voir^^)

Attention, je vous promet rien mais je vais essayer de présenter ca au mieu de mon côté. (des que j'aurais un peu de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:33

Il est clair que deja, on peut se prepare coter THC en definissant les participants.
On est bien daccord cela dis sur le faite que nous ne demandons pas expressement a participe a bwl. Vous debuter dedans, vous avez besoin d'une team qui a deja de lexperience dans MC, et puis ca demande un minimum de stuff. Moi meme je ne veux pas y aller, je risquerais d'etre genant plus qu'autre chose.
Quant a MC, grand max les 8 premiers boss. La suite aussi demande de l'experience, et je ne concidere pas ragnagna comme du farming pour le moment.
Apres bien sur, il y a ,comme hier, defre et sup, voir ana quand il est dispo, qui sont convie a ragnagna et bwl, et c normal, il sont le skill et le stuff, depuis le temps.
Mais pour les noob des instance HL comme moi, pas questions que je risque de faire foire un try. Et je pense que mes camarades seront daccord avec moi:)

Pour se qui est d'en parler, je pense qu'il serais preferable de voir ca conjointement avec sup, qui a deja commencer a en parler a lethale.

A Sup: As tu eu des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:22

j'ai bougé les synes pour rejoindre le cc thc deja
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
fkdlsmkfdsml
officier
fkdlsmkfdsml


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:23

On laisse donc notre chef faire ça pour nous ?

Je pense être stuff pour MC hors Ragna, et ZG no soucy Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:45

très bonne initiative tyjah, d'ailleurs je te remercie pour ton implication ds le concept de notre aliance afin de restructuré tous ca Smile

pour ma part :
hunt 60 - 6 piece T0 - 1 piece T1 up assez souvent mais cette semaine pa tro je calme le jeu avec ma femme ... vala

cependant nous gardons en priorité nos sorties guilde le mardi et jeudi Smile
vala
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Tyjah




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:13

2-3 petites choses :

* pour ce qui est du skill de DEFRE je vois pas de quoi tu parles........

* concernant les MC c'est le Dimanche (le plus souvent mais ca arrive de commencer un poil plus tôt il est vrai)

* Sup, bonne initiative que d'en parler a léthale mais je met un gros bémol la desus!! Lethy est notre raid leader et c'est déja bcp de chose a gérer!!!, il ne pourra pas s'occuper de voir les dispos de chacun avec les conseillers et tout et tout^^
Il serait plus judicieux, si tu veux prendre les chose en main de voir avec l'ensemble des offs ou de poster sur notre fofo un topic spécial dans le fofo général^^

* Le canal c'est pas ca qui changera les choses croyez moi!!!!
notre propre canal étant somme toute plus un truc a flood qu'un canal d'organisation^^les présences de chacun sont determines sur le fofo ou IG en /w les conseillers le plus souvent^^^

voila espérant vous éclairer un peu plus sur notre fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Cardiotrain




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:20

Kikou à tous!!!!!

Je suis peiner de voir que certains d'entre vous pensent qu'on vous considère comme des bouches trou......

J'ai écris je ne sais pas combien de fois sur notre forum que on devait vous considérer comme faisant part intégrante de nos raid au même titre que nos membres de la guilde....

Si on vous considérait comme des bouches trous on vous aurait pas intégré aux team fixes et je pense que avec nos 178 membres on avait de quoi tourner à MC sans personnes d'autres.

On prend en compte les THC qd on décide de ne pas recruter dans telle ou telle classe....

De plus on essaye d'integer a nos planning raid le fait que vous avez certains jours privilégiés pour faire votre sortie guilde.

Pour ce qui est du bonjour sur le canal THC sachez que je reponds toujours à une salutation si je suis connecté....

Je pense aussi que si certains se sentent rejetté c'ets à cause de la faible implication au niveau de notre forum..... On est pas devin et on ne vous connais pas tous......

Qd on a voulu recruter un chasseur Anat et superfuge nous ont tt de suite parler de nemith et on a fait une soirée avec lui....apres c'est à chacun de se faire connaître.

En ce qui concerne ta participation Itigiel.....si tu allais sur le fofo tu saurais que on a déjà des soucis avec des wawa qui sont chez nous depuis un moment, et celà à cause de la surpopulation de cette classe qui du fait de cela ne peuvent pas jouer avec nous...Ces wawa sont des membres de la guilde depuis le premier jour...

@++ mais je reste qd même très déçu....
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:43

merci a tt les deux de passer sur le forum, sa me fait plaisir de voir que cette sitation vous tient a coeur autant qua nous.

je pense que le pb est que personne na définie notre alliance, ni au tt début des mc
( vs n'etiez pas encore Synes que ns etions deja la pour certain :p )

ni ensuite, malgré la réussite du raid.

@Cardio.

Titi connait trés bien la situation des wawa chez vs, il a deja posté plusieur fois sur votre fofo.
il est tout aussi vrai que nous ne somme pas nombreux a venir sur votre forum
( ya qd m^m des gens qui sont a + de 1200 post chez vs ... )

pour la prise en compte des thc en rapport avc votre recrutement, super, rien a dire ... juste que j'ai bien fait de vs prevenir que ns avions un chaman de dispo (si lamz passe ds le coin .. bah dsl mais on été la avt .. )

je ne parle pas du dernier war, il ma suffit de l'inspecté pour me taire ...

pour le canal thc, il a été mis en place au tt début de notre alliance, mais peut de gens l'ont rejoint, qq send bien placé et le tour est joué Wink
on a commencé a etre floodé hier Smile

@tyjah

je suis pas d'accord avc toi pour le canal, on peut essayer de le garder calme.. pas de flood
deja on ne peut pas linké d'item dessus donc, sa aide ^^

sinon, ya un post chez vs avc les nom de tt les conseillers ?
j'ai vu ds la charte qu il y avait les off .. c deja sa Smile

++ig
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:39

Cardiotrain a écrit:
Je suis peiner de voir que certains d'entre vous pensent qu'on vous considère comme des bouches trou....

HuHu !!! Cardio Smile

Quand certaine personne utilise le mots "bouche trou" il ne fo pas le prendre mal mon cardio il fo le prendre au dernier des dernier degre Wink

Car oui dans un raid il n'y a que 40 place donc sur 190 membre ya ceux qui sont dedant et ceux qui reste dehors et ne pouront rentrer que si une classe manque dans le raid ( donc le gas qui prendra la place du mec qui manque il orra quelle sentiment dit moi ?)

Le pourquoi du comment et simple tt le monde des THC comme des Synest ont ce sentiment de bouche trou car oui que 40 place dans un raid cella et asser dure

Mais quand ont regarde genre mon stuff ou les enchant ( que vous n'aver pas ) car c'est moi qui les et gagner au roll bas il et claire que l'ont peut pas dire que ce soit du bouche trou car quand ya loot MC pour les THC tt le monde et content Smile

Et pour cela je te comprend a 100% mon cardio sur le fait que tu soit decu par le mot " bouche trou " mais ce sentiment sera tjr la pour les gens qui sont dehors Sad

Et oui fo pas rever la fote a blibli d'avoire cree un systeme de raid avec QUE 40 ou 20 personne ce qui cree des litige dans tt les guilde et surtou dans les gros Guilde comme la votre

Bref il ne faux pas ce quereler sur des mots ou sur le systeme de blibli
Il fau trouver une solution a cette enorme probleme que nos 2 guilde puissont faire MC ensemble avec tt les membre des 2 guilde

je propose plusieur truk qui me vienne en tete :

-La 1er serais de determiner exactement le nombre de personne dispo pour MC a telle date telle heure sur les 2 guilde car sur 190 membre je ne trouve pas ca tres logique que nous ne puisson pas faire 2 MC en meme temps

-La 2eme serai de trouver 1 volontaire pour gerer le lead logike Wink

-la 3eme o lieu de trouver des personne pour MC trouver des group pour MC l'ancienne methode c la meilleur Wink 100% de reusite car des grp fixe c le top^^Wink

je pence qu'il fo chercher une solution pour tt le monde ossi bien THC que Synest car nous pouvont tres bien demander de metre 1 classe diferent des THC dans le group fixe MC mais cela creera trop de litige dans votre guilde malgrer que vous faite des effort pour dire que THC et Synest sont de la meme guilde il n'enchangera rien que bcp de synest diront que les THC sont favoriser

Cherchon une solution entre nous nous ne somme plus des gamins
il y a tjr une solution a tt probleme suffi de le trouver

PS: Kissou cardio:)
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:08

Hello a tous

@cardio

Tout dabord merci d'être venu poster sur notre forum sur se sujet épineu.

Il est vrai que je ne post pas souvent sur le forum, par ci, par la, dans la partie wawa entre autre. Mais cela dis, je le consulte au moin aussi souvent que notre propre forum de guilde. Et tu peut être sur que je connais tres bien le problème wawa. Déja dans DAoC c'était la merde pour les tankeur (surtout champion c'etait tout weak :s).

La seul chose que je regrette c'est de voir que le raid avance maintenant très bien dans MC et que celui-ci n'évolue pas. Aucun roulement n'a encore été mis en place. Des roulements mesuré qui ne doivent pas entraver la bonne marche du raid bien sûr. C'est pourquoi pour les boss tel que margordomo et ragna (voir avant, je suis loin d'être le mieu placé pour juger), et bien sur BWL et AQ, je pense qu'il est exclu qu'il y est d'autre membres que ceux du groupe fixe mis en place à l'origine.
Juste un peu de mouvement, en fonction bien sur de l'avancé du stuff du groupe fixe.

Je ne remet pas celui-ci en cause, c'est le meilleur moyen d'avancé, et je ne cherche pas à avoir des faveurs pour entré le premier.
Juste pouvoir me placer dans une file d'attente pour le debut de MC serait déja beaucoup. Mais d'une facon general les gens qui veulent un peu plus de challenge.
Je vous laisse juge de decide si c trop tot ou pas.

Pour tout t'avoué, c'est l'ennuie qui m'envahie dans wow. La raison est simple, petite guilde, pas possible de faire MC, grande guilde, trop de monde se qui finis par posé des problèmes humains. A cause de ca, j'ai l'impression de faire du surplace avec mon perso, et ca m'enerve car les THC sont principalement constitue de potes irl que je ne veux pas lacher (surtt en temps que MT), et parce que malgre se que j'ai dit plus haut, j'aime beaucoup votre guilde, et j'apprecie enormement se que vous avez fait pour defre, ana et sup, pour mes gants, et les epaulette de nemith.
C'est pourquoi j'essaye de trouvé une solution pour que ca bouge un petit peu, pour retrouvé la motivation du debut.

J'espere que comprendra mon sentiment et qu'il sera possible de trouvé une solution car je pense, peut etre a tort, que je ne suis pas le seul dans se cas.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:29

defre a écrit:
Personnelement je ne donnerai plus mon avis concernant la participation des THC chez les synest car on va me traiter de colabo

Nous somme touse colabo mon fredo a partire du moment ou ont tente de crée une alliance

Donc point le bout de ton nez et cherchon une solution pour tt le monde o lieu de te planquer Wink

car que tu soit colabo ou planquer il n'en n'et rien tu reste impliquer dans ce sujet et entre nous il y en n'a plus dans 10 tete que dans 1 seule alors exprime toi;) poto

PS: Gaffe prochaine irl tu risque davoire un coup de boule Wink ou un coup de 2 boules:) cokin
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:19

pk un coup de boule?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:13

Perso j'ai plus envie de me prendre la tête genre l'avenir de la guilde etc.. désolé.

C'est un jeu, j'ai envie de m'éclater, je joue un peu comme je veux.
Désolé mais là ça deviens prise de tête.

J'espère que vous m'en voudrez pas mais là ça va trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:36

Oui mais la, je te dirais que ta pensée est egoïste car j'aimerais bien m'eclater moi aussi, comme tu peut le faire actuelement. Mais je ne peut pas parce que tt est bouche.

Je m'emmerde dans wow a refaire 100 000 fois les meme instances qui n'ont plus d'interet. On avance, on kill tout et on ressort. Qu'est ce qu'on en a retiré ?? Bah pas grand chose puisque on a meme pas reussis a wipe, donc meme pas un semblant de difficulté.

Je ne demande pas grand chose et a mon avis je suis pas le seul. Tout se que je souhaite au final, c voir un peu de mouvement dans MC afin qu'a tour de role, les Synesth comme les THC qui ne font pas partie du groupe fixe puisse malgre tt prendre plaisir dans ses instances a 40 qui, malheureusement, sont l'unique finalite du jeu en groupe dans wow.

Donc fred, je comprend que tu veuille pas te prendre la tete, toi tu es dans le groupe raid fixe, donc pas de soucie pour toi. Mais les copains derriere, eux pour le moment, bah ils se la collent derriere l'oreille et basta.
Pour moi ca ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:18

J'avoue que c'est un peu égoïste, mais ça me saoule d'essayer de trouver des solutions quand je sais qu'il n'y en a pas.

J'en avais déjà parler depuis un moment, et l'arrête de guil et greo (et la minii-pause d'ana) je pense que je vais rejoindre les synest (s'il son d'accord).

La vie sur le canal guilde est inexistante: ça se résume à "yop", "afk" et "je déco bn les gens". Ca me saoule d'autant plus que le peu de temps de jeu que j'ai, je le passe avec les synest à MC, BWL ZG ou AQ donc...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, et puis ça nous empechera pas de nous faire nos irl à nous, wow reste un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:42

bah si, la solution est simple, comme dit 2 posts plus haut en reponse a cardio. Re-ouvrir le debut de MC aux autre membres des synesth et thc ave un planning prevu et se, jusqu'a a certain boss definis par les off synesth, a partir du quel le groupe fixe se reforme comme a l'origine pour continuer l'instance avec des joueurs qui rox.

Il est vrai que c dur de trouve une solution, mais je pense que revenir, de facon mesuré, au systeme d'avant groupe fixe.

Ce n'est meme pas une idee trouve par moi meme, mais simplement le systeme d'avant, remodelé selon les performances des synesth au jour d'aujourd'hui.

La seul chose que je regrette aujourd'hui, c d'avoir fais un wawa. Deja dans daoc se sont les debouche de cette classe ont finis par me faire lacher prise. Et je recidive dans wow. Alors cette fois je ne veux pas arrete, mais si personne ne m'aide je v pas aller loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:18

Itigiel a écrit:
La seul chose que je regrette aujourd'hui, c d'avoir fais un wawa.

hahaha, fait comme nous tous, rerol ...

enfin le pire c nem qd m^m Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:53

Oue rerol pk pas, seulement il y a un soucie, la motivation n'est plus la meme qu'au debut, ca me gavera de remonter un 60, et surtt que je ne serais pas plus assure de voir des mouvement dans le grope fix qui me permettrais de pouvoir jouer, et pas comme hier, ou j'ai glander pendant 1h30 parce que rien me motive a part les instance HL (forcement, on est motive par se qu'on connait pas). J'ai voulu essaye de faire un mona, mais meme ca, ca m'a saouler, et une fois devant, j ai tp pour deco.

Si c pour chatter, je prefere encore msn ..... c gratuis au moin :s
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





Képasa !!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Képasa !!?   Képasa !!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Képasa !!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser