The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'apprécie pas du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: J'apprécie pas du tout   J'apprécie pas du tout Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:16

Salut,

me suis connecté ce matin, j'ai relancé mes comptes et là je vois que notre cher ministre de l'intérieur a purement et simplement viré mes comptes.
Si ce n'était un ami, je dirai que c'est un en..lé d'avoir fait ça sans me prévenir et sans avoir donné de raison.

Je ne fais plus partie de l'alliance, so be it.

Amusez vous bien, j'aurai pas dû remettre mes comptes en vacances j'ai encore deux jours à attendre avant de reconnecter pour les effacer. Le compte chokapeute est déjà en cours d'effacement.

Fini Ikariam, merci Charly.
Revenir en haut Aller en bas
keeperman




Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: Alors hop, petit debat..."Faut-il pendre Charly?"   J'apprécie pas du tout Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

Mon petit Charly pas de panique, n'ecoute pas la mauvaise foi de stouf.
Car je vais rassurer Stouf, son compte est toujours guildé.
Ce sont seulement ses 4 Comptes "Reroll" qui ont été deguildés, tout simplement dans un but de perenite pour la guilde.
LNF, Chewbaka, Hypnotick, Chocapeute ne sont plus guildes, mais Stouf l'est toujours.

Charly se fera un plaisir de te montrer les log Admin d'Ikariam mettant en evidence les bans de compte pour Multicompte.

De plus, voici une autre raison qui nous a poussé à deguildé tes comptes.

Guilde = 20 Membres (c'est un exemple)
Charly = 5 Comptes (c'est encore un exemple)
Guilde/Charly = Ratio d'occupation de la guilde par Charly
Soit, charly possede 1/4 de la guilde, si Charly s'absente pendant 3 Mois, la progression s'en verra reduite de 1/4 pendant 3 mois.

Loin de moi le fait de vouloir engueuler qui que ce soit, mais c'est comme si (un peu d'ironie) je t'avais enrole a jouer a Wow, pour ca je "m'engage" a payer 12€ par mois pour kiffer d'aller jouer avec mon pote et au finale mon pote s'est jamais pointé.
Alors dire que "tu apprecies pas", c'est un peu enorme sachant que charly a bougé son cul et agit pour la guilde.
Apprends à rester humble !

(j'espere que tu vas pas mal le prendre, mais voila que la communication est faite)
Revenir en haut Aller en bas
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: Re: J'apprécie pas du tout   J'apprécie pas du tout Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:19

Merci Mr Keeperman, toutefois ton explication chez mickey était plus claire et tonton aurait dû penser à me le dire cela m'aurait éviter de me facher surtout que j'ai eu l'impression d'avoir été viré pour absentéisme et sur le coup j'ai vu rouge cependant maintenant que Keep m'a expliqué j'ai compris je vois clair du coup je maintiens la suppression des comptes, je vais reprendre warcraft3 Smile

Bonne continuation à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: Re: J'apprécie pas du tout   J'apprécie pas du tout Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Trouvé un nouveau jeu ce matin, je le télécharge et je test. Dans l'esprit ça a l'air fun y a des bastons de guilde à la daoc...

http://www.metin2.fr/game_features.php
Revenir en haut Aller en bas
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: Re: J'apprécie pas du tout   J'apprécie pas du tout Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:17

Et bien j'ai testé metin2, ça a l'air sympa, ça ressemble à ce que tonton m'a montré de DAOC y a longtemps et en plus le graphisme est joli.
Maintenant faut voir comment ça pex vu queje vai sy jouer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
keeperman




Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2008

J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: Re: J'apprécie pas du tout   J'apprécie pas du tout Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:31

J'y ai un compte depuis 6 mois sur meetin2.
Mais j'ai vite abandonné, je te laisse avancer un peu plus, avant de te donner mon avis.
Mais pour ceux que ca interesserait, c'est un Wow light à base de 60 % de farming, 40 % de PVE, 0% de pvp (meme si ca reste possible).

Ce n'est pas un jeu à interface web, et il faut DL un client qui fait env 600 Mo

Files ton serveur stouf, y en a une tite dizaine de memoire avec des noms super bizarre.

P-e qu'avec un peu de chance mon compte est tj actif et si je me fais chier je pourrais t'aider à up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apprécie pas du tout Empty
MessageSujet: Re: J'apprécie pas du tout   J'apprécie pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apprécie pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es plus tout seul!!!!
» C'est tout vide dediou
» Tout ce qu'il faut savoir sur BC...
» Tout seul au comptoir !!!
» Comment tout savoir sur le craft ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: Ikariam - Alliance 2NF :: Les 2NF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser