The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le mystérieux jeu...réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

le mystérieux jeu...réponses Empty
MessageSujet: le mystérieux jeu...réponses   le mystérieux jeu...réponses Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:24

Sait on jamais si qqn passe par là et cherche les réponses de ce jeu online qui rend fou, j'ai envie de dédier un post juste pour y rassembler les réponses que j'ai trouvé à ces énigmes à la con tout simplement parce que sur les autres fofo, aucun indice n'est donné, les membres se passent toutes les infos en Mp.

SAchant que le net est à la base un espace de partage, je pense qu'un petit post ici ne posera pas de problème.
Je tâcherai de poster le plus de réponses possibles pour le moment voici la solution de l'énigme 37

la rue: miromesnil
le nom de l'antiquaire: Ibre

Pour l'énigme 36 c'est l'évêque de Nantes de 1995 dont je ne me souviens plus le nom mais je posterai à la suite sous peu.

Pour l'énigme 35 le lien à trouver c'est http://www.lemysterieuxjeu.com/enigme1/fause_piste.php et ce n'est pas une faute de frappe.

L'énigme 34 111221 et 312211

L'énigme 33 feu et silence

L'énigme 32 9/2/2

L'énigme 31 zizou et platini

L'énigme 30 la chanteuse est céline dion et la chanson hold by myself si je me souviens bien de l'orthographe.

L'énigme 29 c'est nicolas sarkozi et keanu reeves

L'énigme 28 c'est le site de yahoo.fr finance donc vous aller sur la page d'acceuil de la bourse et copier/coller du lien.


L'énigme 27 'cest une grille de sudoku, alors penses que tu regardes au nord...Nan mine de rien faut juste résoudre la grille.

L'énigme 26 je confirme, et si je me souviens bien c'est sur le fofo du partenaire qui traite de cinéma.

Et voilà pour l'instant. Je dois tout recommencer à zéro pour le reste, alors en attendant courage.





Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
le mystérieux jeu...réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser