The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants

Aller en bas 
+2
nemith
stouf
6 participants

IRL en semaine
Pour ...
Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_lcap71%Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre...
Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_lcap14%Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_rcap
 14% [ 1 ]
M'en fous j'aime pas les IRLS...
Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_lcap0%Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend (ça dépasse)...
Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_lcap14%Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stouf




Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 03/08/2006

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

scratch Salut les guildoux,

bon comme tout le monde peut le constater en quittant son PC, il fait beau dehors. Les beaux jours reviennent et ce serait cool de se refaire une tite sortie, n'est ce pas ?Twisted Evil

Cette fois - je sais que ça va tenter Nem - ce serait cool de se faire la Taverne Médiévale....

Seul hic cyclops , ils ne sont ouverts que le jeudi sur ce thème, le reste du temps c'est Gothic. Dans un sens, une soirée Gothique clown c'est un peu comme se balader à UC et s'arrêter à l'auberge un soir de beuverie pirat ...

M'enfin, pour en revenir à mon propos, il faut réserver une quinzaine de jour à l'avance car mine de rien c'est pas immense dedans cependant l'ambiance n'en est pas moins fun:rendeer:jocolor king flower .

Niveau horaire, ça ferme à 2h du mat" donc pour ceux qui bossent le vendredi dites vous que c'est la dernière journée de la semaine et que ça peut se lisser sur le week end.... Pour les survivors de la nuit, les quais de Seine sont pas bien loin geek

L'idée est lancée, à vous de la faire rebondir.Basketball

http://www.latavernemedievale.net/
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:00

up a fond
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:24

ah bah non vous déconnez là ...
bon déjà le trip médieval nous on connait pas trop, mais sait on jamais ...
par contre en semaine je préfère vous dire que c'est mort, marjo a commencé son nouveau boulot et les journées sont looooongues et puis moi j'ai pas mal de taf en ce moment (avec tous les concerts que je me tape j'ai plus trop le temps de me reposer ^^)

donc là je ne vais pas vous la faire à l'envers, si c'est en semaine on ne pourra pas etre là

désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Aigry

Aigry


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2007

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:12

Déçu... j'habite à Nice :'( je serai bien venu sinon car ça a l'air vraiment sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorasse




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:18

Lol aigry j'habite a saint raphael faudra qu'on se fasse un IRL un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigry

Aigry


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2007

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:20

ben dés que j'ai mon permis (càd dans 2/3 mois je pense) faudra voir si y a du peuple sur la Côte pour prévoir un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Bah moi comme d'hab, etant en week end le jeudi soir Smile je suis dispo Smile

?? qu'ouïs-je ??

Fred ??? c'est toi ?? tu as dis quelque chose ??

Defre said
Citation :
ENCULE !!!!


Oui mon fred, moi aussi je t'aime I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:54

http://interherbe.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6960#6960
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Empty
MessageSujet: Re: Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants   Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée IRL si les Gentils-Managers sont partants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser