The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 présentez vous !

Aller en bas 
+11
Schlagevukzod
Badalive
Cardiotrain
Mahanaa
Anatomnia
greo
doukan
elli
defre
Itigiel
nemith
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elli

elli


Nombre de messages : 85
Localisation : A la campagne !!
Date d'inscription : 06/03/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:07

certes j'avoue
mais bon moi je connais juste les marseillais dans le contexte : " je me fais remarquer dans la file d'attente des remontées au ski " c'est une petite vision !
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:36

les marseillais au ski c'est une plaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Sombrekill




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:04

genre tous les marseillais sont pareils c'est comme si je disait tous les parisiens sont blancs comme des cachets d'aspirine et sont toujours stressés stop généraliser ><
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:03

Sombrekill a écrit:
les parisiens sont blancs comme des cachets d'aspirine et sont toujours stressés

c tout moi sa albino
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:43

Sombrekill a écrit:
genre tous les marseillais sont pareils c'est comme si je disait tous les parisiens sont blancs comme des cachets d'aspirine et sont toujours stressés stop généraliser ><

C'est une généraliter pourtant Smile et ta oublier la majoriter sont des cons Smile
moi j'adore les marseillais Smile))

PS: aller PSG aller PSG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:19

les parisiens sont blanc est stréssés c'est completement vrai Wink

Les marseillais habitent dans le plus grande decharge de france c'est vrai.

ps : oui go psg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Sombrekill




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:20

genre paris c'est propre la seule fois que j'y suis allé ben ca ressemblai étrangement a marseille mais les filles étaient plus moches T-T et plus blanches.
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:20

les parisiens sont blanc est stréssés c'est completement vrai Wink

Les marseillais habitent dans le plus grande decharge de france c'est vrai.

ps : oui go psg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
elli

elli


Nombre de messages : 85
Localisation : A la campagne !!
Date d'inscription : 06/03/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:30

encore une chance que je sois ni parisienne ni marsaillaise !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sombrekill




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:55

spas moi qui a cherché

PS : paris paris on t'encule Mad

PS2 : paris c'est aussi sale que marseille

PS3 : elle coutera cher a la sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:00

Mais lol ^^

TT facon le foot ca rend con ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:27

bon il serait temps qu'on se présente nous aussi !

videpoche = 27 ans bientôt (le 22 novembre^^), cadre marketing-commercial (telecom)
crocbanane = 23 ans bientôt (le 27 octobre^^), étudiante en expertise-comptable et audit financier

on vit ensemble à suresnes (92) depuis un an, avant on était à Toulouse.
on joue à wow depuis environ ... la sortie du soft !
on a commencé alliance pve sur hyjal :
videpoche => bibop pal60, patate vol48
crocbanane => bibopette pal38, biboo mag48

en parallèle quelques expériences pvp horde sur Arak pour créer une nouvelle guilde (La Légende Darkinours) avec le cercle d'amis irl (nakuneboule, barnapretre, mouche, badoum, pacoon, iseengard, flappy)
là on a tenté pas mal de classe/race avant de trouver notre truc ^^
videpoche => watcha dem24, darkbibop mag30, bidibule hunt11, nawefek pretre9, bourepif wawa9 (oui à l'époque j'étais au chomage alors je jouais beaucoup plus^^)
crocbanane => biboo cham12

puis on a stoppé wow pendant 6 mois (démmenagement toulouse => paris, plus d'internet, la galère)

quand on a pu reprendre on a repris sur arak pour retrouver nos amis irl et on s'est donc forcé à abandonner hyjal ... Sad
mais comme on ne voulait pas reprendre un perso en cours de route on a tout repris à zéro

videpoche => voleur troll (parce que j'ai bien aimé voleur gnome sur hyjal, et puis ce nom me plaisait bien^^)
crocbanane => chasseur trollette (parce qu'elle voulait avoir un pet je crois, et crocbanane parce qu'elle mange toujours plein de bananes ^^ celui qui fait une allusion mal placée connaitra le gout de la dague de videpoche^^ => lobotomiseur frostwolf)
et troll ... parce que c'est rigolo ^^ (des fois faut pas chercher loin)

on a rejoins les BA pour rester avec la "bande", mais c'est vrai qu'on a peu eu l'occasion d'approfondir avec les BA, quand "l'affaire" a éclaté on a pas cherché longtemps ... on a repris notre liberté et attendu de voir ce qu'il allait advenir de l'interguilde. On a pas trop aimé la manière de tout foutre en l'air. (pas de polémique le sujet est clos ^^)
pour être honnête on a tenté une recrutement chez AGGRO (mon frère y est depuis la création) mais leur rigidité au recrutement a fait qu'ils préfèrent un inconnu bien stuffé plutôt que la famille d'un membre ... Sad pô cool et puis comme ils ont trop de voleurs ils m'ont un peu envoyé prommener ^^
et puis finalement on a pu vous rejoindre et c'est très bien comme ça ^^ la taille de la guilde est "familiale", l'ambiance assez "mature" sans être haustère, et puis l'interguilde cartonne donc c'est cool ^^

depuis quelques temps on voulait vivre de nouvelles expériences alors on est devenu échangistes ... euh non ^^ qu'est ce que je raconte ?!?!
on voulait vivre de nouvelles expériences alors on a reroll ^^ (c'est mieux ^^)

videpoche => zwoo druide29 (toto)
crocbanane => grinchouille wawa14 (UD)

comme vous le constatez, videpoche a souvent un peu d'avance sur crocbanane, tout simplement parce que quand je sors du boulot je peux jouer, croc elle doit réviser ^^


bon ben voilà, c'est un peu rapide comme présentation mais j'ai fait le tour de la question ^^
IRL on aime beaucoup la musique (guitare, clavier, croc veut se mettre au dj ...), on va souvent en concert (pearl jam, watcha, foo fighters, thiéfaine, guns n' roses ...), on écoute pleins de trucs différents ^^

et puis on a un chat ...
il est poilu comme un tauren
con comme un orc
affamé comme un nain
prétentieux comme un elfe (c'est un chat de race)
chiant comme un humain
sale comme un réprouvé
cinglé comme un troll
mais mignon comme une gnomette ^^
bref parfait pour wow ^^

et puis si y a des projets de trip IRL sur paris on est dispo mais faut nous prévenir un peu en avance ^^ mais ce serait cool de boire un coup et de se rencontrer en vrai ^^

@++
videpoche & crocbanane
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:53

Quelle belle présentation Smile

Pour se qui est d'une irl, on y pense depuis quelque temps au niveau de l'interguilde. Et en effet, tout le monde sera prevenu a l'avance. Par exemple soneca qui veux venir, habite a metz, donc vaut mieu qu'il soit au courant en avance

Bon et sinon je suis pas daccord !!!! Oui les nains sont des affamés, MAIS ... se n'est pas leur principale qualité. En effet ils sont surtt de assoifé et pour preuve, j'ai sous la main une chanson traditionnel naine qui le prouve.

https://www.youtube.com/watch?v=QYOUf_ucfGU
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:15

eh eh je sais bien pour les nains !! mais heureusement mon chat ne va pas taper dans ma cave ou mon bar ^^
sinon ça ferait longtemps que je l'aurai mis à la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Contenu sponsorisé





présentez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentez vous !   présentez vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Un Barbecue ca vous dit?!
» Brutal Agricultor Arakaram vous salue
» vous voulez rejoindre les THC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser