The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Empty
MessageSujet: ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre   ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:39

salut les THC,

bon je fais un vrai post pour jeudi soir, j'avais parlé d'un BRD, mais personnellement j'ai plus urgent à faire : finir mon put!/*?!ain d'accès Onyxia ^^

donc je vous propose un UBRS (perso j'ai besoin des yeux de dragon) suivi des dragonnets à flinguer aux 4 coins d'Azeroth !

j'aimerai bien le faire en guilde pour vous connaitre un peu plus aussi, parce que finalement ça doit faire 2 mois que je vous ai rejoint et j'ai pas l'impression de connaitre plus les THC que les HDP ou les Arakiri'th !
et ça me saoule, déjà que je pourrai pas venir samedi soir, j'aimerai bien m'amuser un peu en guilde !
le WE j'ai essayé de monter des groupes pour des instances à 5, mais en fait vous êtes moins présents le WE que la semaine.

donc inscrivez sur ce post pour un ubrs jeudi soir !

merci d'avance les potos ^^

Videpoche
PS : meme si je valide mon accès ca veut pas dire que je participerai aux raids du dimanche soir, je suis rarement dispo le dimanche soir, mais au moins dès que je serai dispo je pourrai m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre   ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:21

Ok pas de prob, serais dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
zwoo

zwoo


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 06/09/2006

ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre   ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:01

alors pour bien suivre je met une liste :

Videpoche - Voleur
Itigiel - Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://grossex.bit
Contenu sponsorisé





ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre   ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ubrs + drakes Onyxia - 21h00 - jeudi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UBRS
» Acces Onyxia+BWL
» UBRS en Guilde ?! 4 Avril ?
» Scholo suite & fin Jeudi 11
» jeudi 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: les sorties - calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser