AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bug exploit !!!!!!

AuteurMessage
Itigiel
officier

MessageSujet: Bug exploit !!!!!!   Mar 19 Sep - 13:45

Bien suite a une discussion hier soir entre oficier, il est apparue que le bug constater il y a kelke temps sur mandokir a été corriger. se qui signifie que blibli a finis par le concidere comme un bug exploit. Seulement il apprait qu'un nouveau bug exploit a été decouvert.

Suite a se raid ou mondo a été tuer en 5min, certain membre de se raid on recu des mail deblibli le smenacant de fermeture de compte plus ou moin provisoire pour participation a un raid qui a utiliser un bug exploit.

Il a donc été decide que, au sein de l'interguilde, le bug exploit est purement et simplement interdit. Il est inutile de prendre le risque de perdre son perso, pour le simple faite de tuer "plus facilement" des boss.

Tout les boss que nous attaquont ces dernier temps sont on ne peut plus facile a tuer a partir du moment ou tt le monde est "aware" et fait son taf.

Chacun est libre de decide de se qu'il doit faire, en cas de volonté du groupe d'utiliser un bug exploit, mais personnelement je vous conseil de degroupe si il n'y a pas moyen de faire entendre raison.

En cas contraire, et je pense que tt les officier seront daccord avec moi: Vous etes prévenu, si vous voyez votre compte fermé, ne venez pas vous plaindre, vous aurez ete prevenu

Itigiel - Templier noir
TS Admin (Service informatique bonjours !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co.lic.free-bb.com/
soneca

MessageSujet: Re: Bug exploit !!!!!!   Mar 19 Sep - 16:04

Mici titi
Revenir en haut Aller en bas

Bug exploit !!!!!!
Page 1 sur 1