AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Repaire de l'Aile Noire] Broodlord Lashlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poisky

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: [Repaire de l'Aile Noire] Broodlord Lashlayer   Jeu 24 Aoû - 17:37

Broodlord Lashlayer

3ème boss du donjon. Se cache loin derrière ces add...
Pour motiver les gens: En cas de wipe => 15-20 min de trash-mob a se farcir pour retourner le voir, pas de rez sur place possible...



Attaques/Spécialités:
- non tauntable. Aggro extrêmement instable.
- AE KB. Reset son aggro cac lorsqu'il la déclenche.

Le combat:
Se passe en 2 phases (ou presque): Les add avant le boss, puis le boss lui même.

La particularité de ce boss, c'est qu'il se tien au bout d'une zône de trash mob, qui repop très (très très) vite. De 30-40 secondes (oui oui...) à qq minutes. Cela veut dire que, une fois lancé vers le boss, il n'est pas question de faire une pause bio ou un afk tel...Cela veut dire aussi que, en cas de wipe, il faudra se retaper toute la série de trash... Une fois lancé, le raid devra aussi rester très groupé, afin d'aggro le moins de mob possible. Il faudra aussi avancer constament.
1) Les trash mob: 3 type d'add (dont j'ai completement zappé les noms exactes ^^):
-Eveilleur (grand dragon): Patrouille tout seul. A gérer de loin. Ae fire au sol autour de lui, dmg "stackable". => Seul un MT au cac.
-Sergent-Chef (Humanoïdes): Patrouille par 3. Tissus, à attirer ds le pack du raid. Bien souvent, il faudra les sheep (tenez vous pres les magos).
-Pack de petits dragons: Près des Pylônes. A attirer dans le pack du raid. Pour s'en débarasser, il faudra AE.
Bien entendu, ce n'est pas la seule difficulté (hé ho! c'est un raid bwl, pas un rush Hogger! ). Un peu partout dans la zône à traverser, il y a des pylônes. Ces pylônes ae un debuff qui ralentit la vitesse de déplacement et la vitesse de cast de...80% . Là, se sont les rogues qui entre en jeu puisque ces pylônes sont en fait des trap qu'ils vont devoir désamorcer. Un desamorcage inhibe le pylône pendant qq temps (à préciser), il faudra donc désigner 2-3 rogue qui se chergeront des pylône au fure et à mesure de l'avancement du raid.

Arrivé au derniers pillier avant le boss, il y a une zône "à peu près" safe, où on pourra rebuff et regen avant le combat.



2) Broodlord:
Ce boss, tape très fort. (Les 1-2 MT avec un "flacon des titans" fortement recommandé) Mais le combat est plutôt simple. les tank vont aller se placer au cac, dos à la grille, collé contre le côté gauche du cadre de la grille. Le reste du raid se place comme sur le ubber-shéma-fournit-gracieusement-par-votre-hunter-préféré (moi ). A cause de l'aggro très instable du boss, les casters dps A LA BAGUETTE, les hunt CHAIN FD (stop dps qq seconde en cas de 'resist'). Les healer devront focus le même tank que Brood (et changer en même temps que lui ). Les rogues devront s'occuper des pylônes, et les tenir inactif à tout prix, et dps au cac (leur aggro n'étant pas problématique car l'ae kb de brood reset l'aggro des cac). Vers 40%, les casters vont au cac se prendre le KB pour reset leur aggro puis reviennent en arrière pr dps normalement.

Le pull: Le MT1 se chargera du pull, suivit par les autres wawa et le reste du raid. Les caster devron ae ds le petit pack de dragonets pr s'en débarassé.

Roles des classes:
Chasseur: ranged dps
Démoniste: ranged dps
Druide: heal des wawa
Guerrier: tanking aléatoire ^^
Mage: ranged dps
Paladin: heal
Prêtre: heal
Voleur: cac dps

Note:
- Durant la progression au milieu des trash, ne cherchez pas à voir ce qui se passe. Collez les murs! Même si vs n'y voyez rien, utilisez le MT target, et zonez qd le lead le dit.
- Au milieu du parcours des trash mob, il y a une zône safe, où on pourra regen et se heal tranquilement.
- Durant le combat, les healers et les ranged seront placé pres d'un pylône. Un roge devra donc veiller à ce qu'il soit inactif en permanance, et les casters devront ae le pack de dragonet qui vont pop régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magcity.com/?ref=13677
 
[Repaire de l'Aile Noire] Broodlord Lashlayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repaire de l'Aile Noire : Vendredi 30 => Les techniques.
» mon deck aile noire
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!
» nouvelle carte aile noire de shining darckness
» Descente de l'Aile Noire : Atramédès et Maloriak dans la foulée le 20-06-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: stratégie - Addons-
Sauter vers: