The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce INTERGUILDE

Aller en bas 
+2
defre
Mohta
6 participants
AuteurMessage
Mohta

Mohta


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2006

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:01

Bon Salut a tous!

(g mis 3h30 a trouver votre site kan meme xD^^)

Bon alors voila, pour ceux ki le savent pas encore, les Brutal Agricultor vont etre dissout.

En effet, Oomak notre chef a perdu la foi, ne trouve plus l'ambiance de la guilde a son gout, est décu de la voie qu'a choisi la guilde.

En bon joueur RP, quand un chef quitte une guilde, celle ci le suit.

D'aucun ont choisi d'essayer de faire revivre l'aventure comme Mikemacnair ki ve créer les Brutal ca repousse.

C'est pour ca ke je vient vous demander si cela serait possible pour vous, d'accorder un asile a certains membres de notre guilde dans la votre. On ne changera pas d'état d'esprit, on viendra pas foutre le bordel^^

Je me tourne vers voux plutot ke vers les Herbes de Provence car pour eux, g le role de "boulet" a MC...

Enfin, je suis pas rancunier, ce genre de chose ne m'interresse pas.

Maintenant c'est a vous de voir. En esperant une réponse positive^^

Et a vendredi soir pour un bon MC!

PS: Les BA vont probablement être dissout mi septembre a cause des gens en vacances, mais entre temps, on va plus faire grand chose. Donc je demande dès maintenant.

PS2: dsl si g pas mis ca dans "recrutement" c la suite d'une news importante^^

@++ tout le monde!


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:23

C'est toujours triste ce genre de chose Sad

J'espère que les THC vont être gentil avec certain BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:23

heu bin .. heu ...

je par en vacances !!!!!!!

on en reparle dans une semaine,
si ya le feu au lac, bin les off on mon numéro.

ps :
traduction "mage"
je ne fuit pas, je m'eloigne pour regen
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Rubyx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2006

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:28

Triste nouvelle tout ça.......

Par contre je ne vois pas en quoi un chef de guilde qui dissout sa guilde fait de lui un bon joueur RP, faudrait m'expliquer sur ce point.
Coté RP j'aurai plus vu justement le vieux chef qui part mourir et le jeune chef le défi en duel,quelquechose du genre.

Je pense qu'il est plus attaché au nom meme de la guilde ainsi qu'à sa vision de la vie dans la guilde.

Enfin bref, son message m'a "presque" convaincu.

Pour l'asile je ne vois pas d'objections pour ma part et si ca peut aider les BA a la refonte d'une nouvelle guilde c'est encore mieu.

De mon coté je pense que cet evenement ne doit pas interferer dans ce qu'on a pu faire ces derniers mois à l'interguilde.

++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:47

pour ma part suite à une discution inter officier de l'interguilde, nous avons pris une décision très réfléchie au sujet des BA, à l'haure qu'il est ne sachant toujours pas quand et comment se fera la dissolution, nous conseillons a tous ceux qui ne suivent pas le groupe de oomak et qui veulent rester ds l'interguilde de reformer une guilde, sous un autre nom, ainsi ceux la feront toujours parti de leur guilde avec leur propre ambiance, flappy mike et verta seront certainement les GL et officier de cettte nouvelle guilde que j'espère voir très bientôt sur pied Smile

sinon ceux qui ont peur de se retrouver a la rue bien entendu que les portes THC vous sont ouverts a tous sachant que l'on vous connait plus ou moins tous IG Smile

cependant la meilleur solution reste de reformer une guilde a notre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:58

Sinon vous pouvez tjs postuler au Crane ardent :p

ps : ok je sors une fois de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:56

Je ne vois aucune obgection a donné asile.

Par contre, lundi prochain au matin c les vacances, donc je serais pas dispo pendant une semaine.

C toi qui va t'y collé nem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
Contenu sponsorisé





Annonce INTERGUILDE Empty
MessageSujet: Re: Annonce INTERGUILDE   Annonce INTERGUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce INTERGUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL interguilde
» l'interguilde
» FORUM INTERGUILDE
» interguilde channels
» forum interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser