The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Coeur du Magma] Lucifron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

[Coeur du Magma] Lucifron Empty
MessageSujet: [Coeur du Magma] Lucifron   [Coeur du Magma] Lucifron Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:03

Lucifron

Présentation:
Premier boss de MC, premier vrai test du raid...


Techniques/Attaques du Mob:
2 attaques: 2 debuff ae:
-Un debuff (dont je ne me souvient plus du nom qui augmente de 100% le cout en mana/rage/énergie des sort (uncurse par mago et druide)
-Impeding doom: vous inflige 2k dmg au bout de 10 sec (confirmer les 10 sec) (dispel par pal/priest)
Pour les add:

Juste pour préciser que les adds Mind Control alors ils faut péter les fears dés que possible pour éviter de fear le raid ^^


Strategie pour le Down:
2 phases: Les 2 copains de Luci. Luci lui même.
-Les 2 copains de Luci:
Apres le pull, le MT offtanck luci dansun coin.
Un autre wawa tank un add pendant que le raid dps le deuxieme add au plus vite.
Le raid tue l'autre add.
-Luci lui même:
Ici encore, rien de bien sorcier, c'est du grand classic. Full dps sur Luci.

Roles de Chaque Classe:
Mage: uncurse et dps
Paladin: dispel et assist heal
Chasseur: dps
Voleur: dps
Prêtre: heal
Druide: heal
Guerrier: tank et dps
Démoniste: dps

Note: j'insite sur le role des mago et des pal: c'est leur uncurse/dispel qui fera une bonne partie du combat. => add on: "decursive"

Précision:
Les récompences
note: loot une des 4 mains pr la quete des fiolle (pr éteindre les runes) ainsi qu'un tome du "tir tranquilisant" pour le combat contre Magmadar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
Sombrekill




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

[Coeur du Magma] Lucifron Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Lucifron   [Coeur du Magma] Lucifron Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:57

tu parle jamais des shamans dans tes tech T-T juste en passant je crois que le expiation des shaman vire le controle mental mais je suis pas sur Wink pi si tu le savai déja ben tant pi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poisky

poisky


Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : dans un immeuble, d'une rue, d'une ville, pres de paris (hihi un gout de déja vu)
Date d'inscription : 21/06/2006

[Coeur du Magma] Lucifron Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Lucifron   [Coeur du Magma] Lucifron Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:12

Je ne parle jamais de shaman pour la simple et bonne raison que mes strat sont pour 75% du copier/coller de mon forum, je suis sur sargeras côté ally et les shaman moi pas connaitre a part au ptit dej Razz

Mes strat sont faite pour les ally mais vous pouvez adapter avec vos shaman Wink

Désolé que l'ally ai la meilleur classe PVE Cool
Paladin roxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magcity.com/?ref=13677
Sombrekill




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

[Coeur du Magma] Lucifron Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Lucifron   [Coeur du Magma] Lucifron Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:41

c con a l'add on la horde aura des ally et l'alliance des pala Wink alez fait pas la geule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coeur du Magma] Lucifron Empty
MessageSujet: Re: [Coeur du Magma] Lucifron   [Coeur du Magma] Lucifron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coeur du Magma] Lucifron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coeur de Magma] Ragnaros
» [Coeur du Magma] Magmadar
» [Coeur du Magma] Gehennas
» [Coeur du Magma] Garr
» [Coeur du Magma] Shazzrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: stratégie - Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser