The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les synest et leurs mentalitée

Aller en bas 
+5
Cardiotrain
doukan
Itigiel
greo
nemith
9 participants
AuteurMessage
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:36

copier // coller de ce que j'en ai dit sur leur site en cas de bind de mon post :

je sais que ce post risque fort de gêner mais jm'en tape .... vas y amok vire le si ca te fait jouir Smile parce que censurer les gens C ton dada

alors je tiens a remercier les synest de m'avoir fait découvrir MC et la mentalité que chacun trouve son intérêt à fermer sa gueule lors de l'attribution.
bravo à ceux qui ne tienne pas leur parole
bravo à l'organisation lorsqu'un officier part personne ne prend le relai
....

en bref jvous dit certainement pas merci pour avoir donné le loot a unia qui certe va migrer mais dont je rappel elle viens tout juste de revenir.
de plus elle venait d'avoir ses braelet en début d'instance...

et enfin trott, donc l'ancien off hunt m'avait promis tous les futurs loot T1 et même le cask T2 pour moi en futur loot vu qu'on avait stuff hitchou avant moi alors kil etait arrivé après moi je le rappel ... moi G dit ok ca me va si g les prochain loot !

et hop migration se fait connaitre et la tout change ....
mais biensur on dit rien aux invités

trott se casse donc sa parole envers moi aussi !!! :/ c'est beau le suivi intraguilde entre off ... non bravo là franchment vous m'avez limite dégouté de jouer a wow ...
mais non tanpis pour moi et je vous souhite un bon PETAGE de gueule sur ET ... on n'en reparlera ds qq semaine vous verrez !!

amok tu pe me censurer autant que tu voudra .. TS fofo rien ne m'empechera de faire un reroll ET pour vous faire une bonne reput de merde tkt G du temps a perdre s'il faut en arriver là ....

en tout cas un gros bravo à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec cette mentalitée car suivre une migration avec des C....... bip (auto censure ) pareil bah moi ca me ferai peur ...

et pour finir gros bravo à ceux ki ont /gquit parce que now je comprend mieux leur position surtout quand c'est pas la première fois que vous agissez de la sorte

PS: aller jlui donne 2H de vie a ce post
PS2: et gg unia kan même - hitch T cool comme mec - dead jte connaissait pas trop mais ton attitude sur ce dernier loot ma donné une ptite idée de ta facon de voir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
greo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:58

hum.. :p

Voici ma réponse a la "Paris Match", le choc des mots, le poid des photos

La réaction de Nem (qui est somme tout logique)
les synest et leurs mentalitée Adios11b

qui est du a la catastrophe suivante
les synest et leurs mentalitée 190248810




pour finir ce repotage photo finissons par un vieux dicton...
les synest et leurs mentalitée Connard
Revenir en haut Aller en bas
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:36

mdr greo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:46

fait trop chaud pour que je post chez eux ...

pi vu les réponses constructives des gens sa va pas servir a grd chose

tt maniere ce ki devait arivé arivat...

tournons la page de cette sombre aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:43

MDR greo en tout cas ton post ma redonné le sourrire ....

sup t'emmerde pas à répondre toutes manière effectivement ils se plaignent de mon post ouin ouin non constructif mais leurs réponses ne le sont pas bcp plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Cardiotrain




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:39

Le post c'est une chose que je ne commenterais pas car j'ai plus à le faire :p

je pense seulement que si ils ont refusé de te donner un loot alors que tu étais leader dkp et seulement car tu ne migrais pas me surprend des offs.

les dkp sont la marques d'un investissement et que tu migre ou non c'ets un manque de respect envers toi si le loot te revenait.

Une alliance c'est comme un contrat entre 2 parties et se gère sur la confiance. Si ils avaient besoin de toi et que tu as rempli ta part du contrat le loot te revenait, migration ou pas.....

Je suis surpris si ils t'ont floué car c'ets aussi une question d'honneur et de savoir vivre que de respecter ses engagements.....

Je suis déçu car wow a beau être qu'un jeu si certains se comportent comme ca IG alors ils sont capables de le faire IRL....
Revenir en haut Aller en bas
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:22

Quesqu'il parle bien le cardio Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:01

j'en jouirait presk cardio Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Cardiotrain




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/03/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:30

nemith a écrit:
j'en jouirait presk cardio Smile

Attens je vais chercher Defre Razz
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:01

arf.... meme pas en reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Rubyx




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:06

Bizarre, je ne suis pas étonné en fait Rolling Eyes

Santéééééééééééééééééé all tongue
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:23

oh rub tu es de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Schlagevukzod




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: erf   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:06

Ouai c'est dommage quand meme une attitude comme ca! C'est dans ces cas la qu'on regrette de pas pouvoir se mettre sur la gueule entre joueur d'une meme faction!
Revenir en haut Aller en bas
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:51

Ont serai perdant a tt les coup^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les synest et leurs mentalitée Empty
MessageSujet: Re: les synest et leurs mentalitée   les synest et leurs mentalitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les synest et leurs mentalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser