The Herbalist Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alliance avc les brutal

Aller en bas 
+6
defre
fkdlsmkfdsml
Anatomnia
nemith
Itigiel
doukan
10 participants
AuteurMessage
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:04

yop,

ty résumé de la discut d hier..

premieres impréssion :
trés organiser, un bon point, paske c pas notre truc Wink
c aussi trés bénéfique si plusieur guilde à gérer...

zont eux aussi chain les strat/scholo et veulent progresser.
pas peur des rip blahblah
aprés visite rapide de leur fofo, sont ds les m^m délire que nous et les herbes de provence Smile

j'ai vraimment bien acroché avc eux hier soir, m^m mode de pensée que nous rapport au jeu...

les brutal ont deja une experience d'interguilde ( horde xio / troyans )

dkp gérer pour tt les guildes, ils seront remis à 0 si les herbes et nous les rejoignons !! !!
c un gros sacrifice pour leurs membres !! tenez en compte
gestion des dkp

pour les inscription aux instances :

faut passé sur leur site et s'inscrire dans leur "agenda wiki"
eux aussi ont une vie irl, ils postent au minimum 5 jours à l'avance pour que tt le monde puisse prevoir Smile
c a vous de vous bouger le fessier pour vs inscrire !

on devrait faire un mc "à blanc" ( no dkp / random les need )
la semaine prochaine avc eux et les herbes, voir comment sa tourne Smile

ya seulement 2 points "négatif" scratch:
*zont dit du bien de Greo ... confused
*c une demoiselle qui ns dirigera affraid

sinon pour les qestions, qu elles qu'elles soient, en send et SURTOUT pas pdt les raid
le lead est deja bien oqpé a géré le troupeau pour lui rajouter les pb de chacun ( ouin-ouin, pkoi ma couche est humide ?)

je vous demanderai de lire ceci : Comportement pour les Raid
ce sont des règles à suivre pour le bon fonctionnement pdt les raid
elles sont strict, mais juste...
des malus au dkp peuvent etre utiliser, si les règles ne sont pas suivient !

voila, suis dispo pour répondre à vos questions Smile
et eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Itigiel
officier
Itigiel


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Dans une rue, d'une ville, près de paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:28

Plop.

Je te fais confiance quant a "l'evalutation" de leur guilde par rapport a la notre. donc si tu dis "ils ont l'air cool et dans le bon delire", alors +1 pour moi.

De plus il est clair que, pour une remise a 0 des dkp si nous formons une alliance avec eux, nous ne pouvons que les remercie, les /kiss. C'est en effet un gros sacrifice dont il faudra se montre digne. Et rien que pour cette mentalite je dis +100000

De tt facon, eux, les herbes, nous, nous tous devons avancer si on veux continuer a se faire plaisir dans se jeu.

Je suis a 100% pour cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://co.lic.free-bb.com/
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:43

+1 car il est vrai que nous devons avancer ds les grosse instance pour que tlm touve son plaisir a jouer ... mais ya qq point qui ne me semble pas trop clair.
ex: les loot type noyau de lave ... et che plus koi de MC comment on les reparti?
idem ZG idol...
idem AQ ...

si c du roll a chaq fois on passera plus de temps a roll que de jouer !

y'aura t'il des quota de grouping ... parce que a mon avis on va facilement depasser les 40 ...

-1 parce que je pense qu'avec les herbe même si parfois les ordre ne sont pas écoutés, nous pourrions déjà commencer les trash mob MC ..ETC...
et que si nous commencions MC avec eux on fera deja des group de 30
10 nous 20 eux
et qu'on ne fera que grandir ... donc bien assez pour avancez

de plus a kel heure commence t'il leur grouping? c pas précisé !
et pour finir même si leur systeme de dkp semble bien a premiere vu ca favorise aussi les no life ( comme tout les dkp ) !

mais bon si tlm suis biensûr je suis
cepandant jsuis up pour un MC blanc rien que pour voir leur strat et voir si tlm est motivé et bonne mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 8:51

Je pence que......

Destinée,
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée,
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

(Refrain)
L'avenir,
Malgré nous, doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie,
Aucun jour n'est pareil, tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément

Destinée,
Depuis longtemps j'avais deviné
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerais quelque part,
Ton regard,

Destinée,
Où es-tu toi qui m'est destinée
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler

(Refrain)

Destinée,
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été

Destinée,
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

(Refrain)

Destinée,
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

Destinée
Encore un fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau viens de se baisser
Sur l'été
Revenir en haut Aller en bas
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:45

merci ana Smile

nem, rapport auobjet de craft / de quetes non lié

je pense que sa va se gerer comme avc les herbes : on voit a la fin et on partage ...
avc les herbes on fait moitier/moitier alors que c eux qui fournissent le + gros des effectifs du raid ..

matysha me la surement dit .. mais elle en a dit bcp bcp ds la m^m soirée
et j'etait en m^m tmps sur vael avc les synes ...

pour les items vert, ils proposent si qqun need puis dez pour leur bank
je pense que le lead peut rand 3, et refile sa a un enchante de le guilde qui a gagné le roll ... ( rand 3 ou + si affinité Wink )

pour aq/zg .. faut voir si on continue comme on a commencé avc les herbes,
la on arrive a peu pret a etre full sans compté sur d'autre guilde
( mais tjrs qq pick up )
.. si on rajoute les BA, pour les instances a 20 .. sa va se bousculer au portillon ... et certain se retrouveront dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
fkdlsmkfdsml
officier
fkdlsmkfdsml


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/03/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:46

Pour ma part, j'ai déjà joué avec les BA, un UBRS avec eux. J'étais le seul Pickup, je lé ai rejoins sous TS, et franchement bonne ambiance !

Donc je veux bien croire moi aussi Sup quand il parle de leur état d'ésprit.

Par contre comme dis Nem, effectivement les DKP sont réservés au NoLife. Mais honettement je pense que l'on en fait partie, non ?
Bref bonne méthode ou non, on ne va pas réinventé la poudre, sachant que tout le monde repartira de 0, les loots seronts plus ou moins équitables ! pirat

Pour le moment pas le temps de lire la charte, mais j'irais jetter un coup d'oeil la dessus Smile

Par contre effectivement, le problème qui va ce poser à nous, on va maintenant être trop nombreux, et comme Titi nous avons une classe majoritaire donc on va un peu ce battre pour nos places... Toi tu t'en fou Sup, t'es stuff comme un porc :p Moi je suis tout gris ^^
Et Nem, le seul Hunt qui fais pas de PvP et qui joue PvE alors forcement il est pénard lol!

Enfin dans tous les cas +1 pour cette alliance, malgrès les quelques points "négatifs" ! (et même +10000 si je suis le mago a stuff en pruems ^^ ) <<<< JOKE <<<<<
Revenir en haut Aller en bas
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:31

je peux venir? Smile je reste
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:22

té de la guilde defre ?
sinon pour te guilder .. bah faut que je voit avc botre lead des démo .. je nomme sebstar :p

Flag ...

moi je need presk rien .. pour amélio mon stuff .. me faut de la moulle et de la patience ( ds mc )
me mank 2 pieces T1 .. je les prendrait si et seuelemnt si elles vont au dez

aprés pour les places .. je ne connait pas les effectifs des ba, mais ya que 1 mage chez les herbes

le rapport dkp / no life ..
me semble pas super important si 2 soirée mc dans la semaine
je pense qu on va y aller pepere .. lentement mais surement Smile
sinon, tjrs sur les dkp .. le fait de pouvoir enchérir sur un item peut te permetre de récup l'item de tes rêve..
je pense que + tu va monté l'enchere + les gens hesiteront ...
aprés faut gerer a l'amiable en inter classe Smile

je vs donnerait les canaux a rejoindre ( aprés le départ des synes cause je peut pu en ajouter la Sad )

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:43

lol, sebstar j'en fais mon affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
doukan
Admin
doukan


Nombre de messages : 471
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:54

pas sur Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
defre

defre


Nombre de messages : 439
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:00

gniark gniark!!
T'inquiete pas pour ca Smile

si vous voulez je fais un post de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecraneardent.activebb.net/portal.forum
Anatomnia
officier
Anatomnia


Nombre de messages : 158
Localisation : La ou je peut
Date d'inscription : 08/02/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:04

Moi je need ton poste de recrutement defre meme si mon opignon et deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
greo




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:24

moi je dis OUI :p

/love Matysha




sinon pour defre je sais pas, il est nouveau sur ce serveur ? quel age a t il ? (pas envie d'un gamin de 12 ans). de plus je crois qu'on est presque full démo... enfin bon, spa moi le boss je peux trop rien dire... bom
Revenir en haut Aller en bas
kaelmac




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:15

CC les herbes je me presente Kaelmac de la guilde Brutal
je viens vous passez un petit coucou
J'ai lu vite fais les forum et je vais repondre a quelques questions
les DKP comment ca marche pour l'instant : 1point de DKp par 30min dans le Raid, bonus de points de DKP pour chaque boss tué (souvent 5points)
Pour les objets vert on Whisp le ML si besoin couts pour avoir 1 objet vers 2DKP
Pour les objet bleu au superieur on fait une sorte de vente au enchere
pour tout ce qui est Noyau de lave ou desenchant pendant l'instance, le tout est envoyé a BankRaid et lorsque tu a besoin de quelques chose pour crafter tu envoi 1 courrier et on t envoi ce qu'on peut

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bewolf.skyblog.com
Hamu

Hamu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:01

Bonjour à vous, humains.

Je suis le méchant lieutenant des BA ( si si, je suis méchant, MECHANT Evil or Very Mad ).

Pour toutes vos questions à notre sujet, je vous propose une petite discussion sur TS pour ceux qui peuvent. On aime bien discuter de ces choses là (et bien d'autre encore) en vocale. On est une guilde qui ne cherche pas les prouesses technique mais plutôt qui aimerait que chacun de ses membres passent du bon temps lorsqu'il se connecte sur le jeu. On a fixé quelques règles pour ne pas se prendre la tête pour des enfantillages mais on reste souple sur certain point.

Pour tous les objets de craft, pour le moment on pose tout en banque et celui qui veut qqch le demande. Mais on peut toujours en discuter avec vous, y a pas de soucis. A mon avis, il y aura des points à discuter et à arranger pour convenir au plus grand nombre de joueurs. Et pour ce qui est de la remise à zéro des points DKP, je trouve normal qu'on le fasse puisqu'on prend un nouveau départ avec vous.

Alors, en attendant qu'on se retrouve sur TS pour discuter de tout ça, je vous souhaite une pourrissante journée, tas de punaises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matysha

Matysha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:12

Kikou les gens Razz

Kaelmac a dit :

Code:
les DKP comment ca marche pour l'instant : 1point de DKp par 30min dans le Raid, bonus de points de DKP pour chaque boss tué (souvent 5points)

Ca dépends tout de l'heure qu'à durée l'instance mon lapin rose, on faisait 1 point dkp pour 30 mn, si l'instance durait 2h30.



Donc les points DKP sont calculés ainsi pour vous donnez un exemple par la suite :

Durée total passé dans l'instance divisé par 5 point DKP (présence au raid à 100 %), ce qui nous donne un résultat.


Exemples :

1 ) 2h30 d'instances = 150 mn
divisé par 5 points dkp = 30mn

ce qui veut dire que tous les 30mn passé dans l'instance = 1 DKP


2) 5heures d'instances = 300
divisé par 5 points dkp = 60mn donc 1heure

Ce qui veut dire que toutes les heures passées dans l'instance = 1 DKP


Pourquoi est-ce que nous procédons ainsi ?

pour favoriser les personnes qui ont :

un travail d'urgence
un problème IRL

- se coucher assez tôt etc...

toute façon vous pourrez aller voir cela dans l'agenda wiki sous interguildes tout est noté Very Happy



Sinon le système DKP est juste et correct, non je dirais pas que ca favorise les non-life, ca favorise les gens qui sont assez présents au raid pour qu'on puisse avoir des valeurs sûres dans les raids. Il faut bien vous dire que : une fois les personnes qui seront assez équipés ceux qui viendront pas souvent auront la chance d'avoir un item épique pour le moindre coût étant donné que les personnes qui participeront assez souvent auront cette item.

Exemple :

Si un personne vient 1-2 fois par mois, ca n'est pas considéré comme valeur sur dans les raids. D'une part à cause qu'elle ne participe pas assez avec les membres du raid, donc sait pas trop jouer en groupe et d'autre part, ca me ferait un peu mal au cul, que cette personne la, étant donné qu'elle ne viennt pas souvent, est full T1... lol

(Oui, un massage car j'ai mal au cul Razz ) ok ok je sors ... mdr


Toutes façon, il faut bien vous dire que :

Nous ne venons pas spécialement pour les loots, mais nous venons jouer pour délirer, et passer un bon moment ensemble.

et que d'ici tôt ou tard, on sera tous équiper d'une façon ou d'une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemith
Admin
nemith


Nombre de messages : 374
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2005

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:22

heu c par ou le massage car c'est ma spécialité .... surtout au cul Smile

mais si ta mal au cul hamu y serait pour qq chose peut être? Smile

- nem ??
- oui !
- va puller matysha ....
- chef oui chef mais vriament parceque c'est un ordre ! (qui m'arrange bien d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-wow.forumgaming.fr/
Hamu

Hamu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:43

Elle l'a voulu, elle l'a eu, un grand coup dans son... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avc les brutal Empty
MessageSujet: Re: Alliance avc les brutal   Alliance avc les brutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avc les brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutal Agricultor Arakaram vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Herbalist Consortium :: World of Warcraft :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser